X
Identifiant Mot de passe
  Admin Blog Accueil Blog Créér un blog Mail Actualités ToutApprendre Soutien Scolaire Shopping Mag des Voyages Keygle Recherche Web
OK
On n'est jamais trop au lit pour être au Net
vendredi 30 mars 2007, a 12:50
USA: Un général ne veut pas des homosexuels

 

 

Le plus haut gradé de l'armée américaine a soulevé un tollé chez les homosexuels en déclarant qu'il soutenait une interdiction des gays dans l'armée, arguant que l'homosexualité était «immorale».

 

Interrogé sur la loi surnommée «On ne demande rien, on n'avoue rien» (»don't ask, don't tell»), adoptée durant le mandat du président Clinton et qui autorise les homosexuels à servir dans l'armée à condition de ne pas révéler publiquement leur homosexualité, Peter Pace a estimé dans le «Chicago Tribune» que le Pentagone ne devrait pas «excuser» ces comportements immoraux.

 

«Incompatible»  

«Je crois que les actes homosexuels entre deux personnes sont immoraux et que l'on ne doit pas les pardonner. Je ne crois pas qu'une politique où il est possible d'être immoral serve les États-Unis de quelque façon que se soit», a t-il précisé. Selon lui, les relations homosexuelles seraient aussi répréhensibles qu'une liaison adultérine entre un membre des forces armées et l'épouse d'un de ses collègues. Il a ensuite déclaré qu'il «regrettait» ses propos, mais qu'il ne «s'excuserait pas».

La loi «On ne demande rien, on n'avoue rien», adoptée en 1993 après d'âpres débats, autorise les homosexuels à servir dans l'armée, mais à condition de taire leur orientation sexuelle. De la même façon, elle interdit à la hiérarchie militaire d'interroger une recrue sur sa vie sexuelle.

La controverse a immédiatement relancé le débat sur les règles de recrutement dans l'armée alors qu'un projet de loi démocrate propose de réformer la loi du silence actuelle pour permettre de recruter des soldats ouvertement homosexuels.

 

Action en justice.

Après plusieurs procédures judiciaires infructueuses, des soldats et anciens soldats ont déposé de nouvelles plaintes récemment, arguant non plus d'une discrimination mais d'une atteinte à leur liberté d'expression. Un porte-parole du Pentagone a refusé mardi de commenter «des vues personnelles». «Les opinions personnelles ne sont pas ce qui est important aujourd'hui», a affirmé Bryan Whitman, réaffirmant le soutien du Pentagone à la règle «Don't ask, don't tell».

Le porte-parole d’une association qui lutte conte la discrimination dans l'armée, Steve Ralles, a rejeté les déclarations du Pentagone selon lesquelles le général Pace se serait exprimé à titre «personnel» et réclamé une condamnation de ses propos par le ministre de la Défense, Robert Gates.

 

< Retour
Commentaires
#1
isamoon écrit le vendredi 30 mars 2007, A 14:32
Je suis pour la loi Clinton qui ne concerne pas directement les homosexuels, mais le fait que la sexualité n'a pas le droit de cité dans l'armée, ce qui me semble normal, vu qu'elle pourrait y f... un sacré b... ! (sorry !). D'ailleurs, cela ne la supprime pas, mais le secret et le risque devrait lui donner un charme de plus !
Temps triste, bises gaies ! (bon,joyeuses !)
#2
desperate housewife écrit le vendredi 30 mars 2007, A 16:00
coucou la passante

c'est tout simplement scandaleux et ce genre de discrimination me fait bondir...immorale l'homosexualité?! je les plains...un pas en avant dans les préjugés et trois en arrière...moi je dis à tous les gays : vivez heureux et aimez-vous "...parce que si Dieu il y a , il doit se trouver du côté de ceux qui aiment ...il faudrait arrêter un peu quoi , on est au 21eme siecle et j'entends parfois des choses qui me font penser que les gens en sont restés au moyen-âge...mais qu'ils les laissent donc vivre en paix tout simplement...

bref...vive l'amour et les gens qui s'aiment ! et ce , qui et quels qu'ils soient !
et si l'armée ne les veut pas , et ben tant mieux y a assez de soldats comme ça...soyons tous gays au moins y'aura plus de tueries !

bisou ma belle et désolée , je me suis quelque peu emportée là !

lalou
#3
La Passante écrit le dimanche 01 avril 2007, A 22:27
Gros bisous ma chère Lalou !
#4
bloogy woogy écrit le vendredi 30 mars 2007, A 18:02
Bonjour, Ma passante,

Bien ce post, mais je n'y vois pas ton opinion, est-ce voulu ? On est scorpion ou on ne l'est pas. Je sens que tu vas me dire que tu es scorpion ... !
#5
La Passante écrit le vendredi 30 mars 2007, A 18:12
Bonjour Mon Cher Bloogy,

Je pars au ski dans 30 minutes, et comme d'hab', je suis à la bourre !
Donc, je vous donnerai mon opinion dimanche soir (si je reviens !). Pas le temps de répondre et sujet trop important pour le faire à la va vite !!!

Bisous
#6
bloogy woogy écrit le vendredi 30 mars 2007, A 18:55
Quelle chance ainsi d' aller au sky à loisir. Ca me rappelle ma jeunesse, moi, tout près des pyrénées. Profites-en La passante, c'est tout le mal que je te souhaite. A tout à l'heure.
#7
isamoon écrit le samedi 31 mars 2007, A 03:43
Ah! donc, grâce aux homosexuels déclarés, on va pouvoir se débarrasser de l'armée ! Génial DH ! En faveur de la paix, je renvoie tous les hétéros dans leurs foyers ! En attendant, je pense que l'amour dans un régiment ne peut qu'amener des situations à la Corneille, nuisant grandement à la stupide insensibilité requise si on veut arriver à ce qu'ils s'acquittent des tâches monstrueuses qu'on est appelé à leur demander. Il est donc logique que cela préoccupe l'armée. Mais c'est vrai, quelque soit le type de sexualité, dont le choix est un droit inaliénable, comme celui de sa religion. Empêcher l'armée de s'en mêler, ne pas la laisser fouiller dans la vie des gens dans le but de leur nuire, me semble déjà un bon pas en avant et préliminaire à des mesures plus amples. A trop vouloir à la fois, on risque de leur procurer plus d'ennus que de bien,car les mentalités ne changeront pas le jour où la loi ser promulguée ! Et ton avis à toi, Bloogy ! Quant à notre skieuse, attention aux avalanches !
#8
La Passante écrit le dimanche 01 avril 2007, A 22:00
Ma chère Isamoon,

Je suis en total accord avec tes propos.

Effectivement, j'aurais aimé avoir l'avis de notre cher Bloogy.

Je suis revenue indemne de mon séjour à la montagne, mais sûrement avec un kilo de plus et de bonnes couleurs...

Gros bisous
#9
bernard écrit le samedi 31 mars 2007, A 05:33
l'être humain en général, mon général ! a l'art de soulever des problèmes là ou il n'y en a pas, à commencer par les américains d'ailleurs...pour allez faire la guerre , de quel parti doit-on faire partie ? je ne savais pas que l'on devait utiliser ses parties et de quelles parties parles-t' on... moi j'ai pris le parti d'en rire alors que Lapassante est partie au ski, ski est fort judicieux quand on aime la neige... et moi je ne l'aime pas , devrais-je me fâcher avec toi ma passante, ...ne prenons pas de parti pris pour des partisans de sujets de pâtissons ou l'on pourrait bien en pâtir une fois de plus...faire la guerre justifie d'entasser les gens les uns sur les autres, de son vivant c'est beaucoup plus intéressant et je suis partie-prenante pour alterner homme femme, mais c'est mon gout personnel, je vous embrasse tous même ceux qui ne le méritent pas
papy reparti se coucher , épuisé
#10
La Passante écrit le dimanche 01 avril 2007, A 22:06
Mon très cher Bernard,

Ski va bien quand on va au ski, c'est qu'on prend une bonne partie de plaisir. En ces temsps d'él(r)ections, on en oublie les parties, on joue avec les boules (de neiges) et on tire sur tout ce qui bouge...

Moi, je t'embrasse toi spécialement, parce que tu le mérites bien...
#11
aika08 écrit le samedi 31 mars 2007, A 08:58
Pour moi l'armée américaine devrait mieux s'occupé d'autre chose, que de ces connerie là!!!
Il devrait plutôt retirée leurs troupes en Irack!!!
j'ai voté le +5 bonne journée !!!
#12
La Passante écrit le jeudi 05 avril 2007, A 04:28
Certes Aika, mais ça c'est encore un autre sujet, ô combien délicat !

Bises
#13
Léo écrit le samedi 31 mars 2007, A 11:14
Ô gays… Vive les choses !
Encore un faux débat ! Si chacun restait pudique sur sa façon de baiser, on n’en serait pas là ! L’amour n’a pas besoin de mauvaise publicité. « Pour vivre heureux vivons cachés » et non couchés (avec qui) !
Mais, je me marre : car voir l’armée U.S. craindre les trous de balles – C’est surprenant ! (Humour donc gai !)
Biz – Léo.
#14
La Passante écrit le dimanche 01 avril 2007, A 22:15
Coucou mon cher Léo,

Conclusion : "Si t'es gay, ris donc..."


Gros bisous
#15
peintrefiguratif écrit le lundi 02 avril 2007, A 18:33
très bien dit Léo
c'est amèricains avec leurs manies de vouloir tout contrôler, ils deviennent ridicule on revient en arrière.
chacuns est libre de son sexe, le tout, c'est de rester correcte.
#16
amli écrit le samedi 31 mars 2007, A 11:41
Pourquoi l'armée se mêle t'elle de la vie sexuelle de ses soldats? Est ce immoral d'avoir des raports sexuel a plus de deux ou trois ou quatre... Ala fois? En tout cas ca n'est pas interdit!!! L'homosexualité vécu avec respect et Amour dans la fidélité, il est sur que cela apparait beaucoup plus choquant!!!! Mais quand même moins que les viols dont on ne parle pas... Laissez moi m'indigner a mon tour.
biz!
#17
Melenea écrit le samedi 31 mars 2007, A 11:57
En fait, on en revient toujours au sujet de la tolérance envers les différences de chacun.... Après tout pourquoi un homosexuel servirait moins bien son pays qu'un hétéro... En quoi ses préférences le rendrait inapte à servir son pays.... Bref le débat pourrait se prolonger des siècles avec un dialogue de sourd.... Selon quels critères tout cela serait immoral?
Mél
#18
La Passante écrit le dimanche 01 avril 2007, A 22:18
Bonsoir Mel,

Entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'armée se doit de choisir ses recrues sur leur capacité de soldat, et non pas leur orientation sexuelle.

Bisous
#19
Anonyme écrit le samedi 31 mars 2007, A 23:13
Je pense que cela ne surprendra personne, mais inutile de dire combien je suis choquée et attérée de lire de tels propos !!! Ceci dit, d'un amerloc miltaire haut gradé sous régime Bush ça ne m'éttone qu'à moitié !! Ils n'étaient déjà pas bien glorieux les amerlocs, mis alors là ils regressent de plus en plus, c'est une vraie cata, et pour allez là-bas régulièrement, je persiste et signe !!!

Bref, c'est toujours aussi lamentable ce qu'il se passe de l'autre côté de l'atlantique, et encore si vous saviez tout ce que j'entends sur les français quand je vais là-bas !!!

Bref,l'homosexualité soit disant immorale, c'est à vomir !!!! Ca me fait penser à ce nazis qui les envoyaient dans des camps et se faisaient pourtant tailler des... par ces mêmes personnes :!! Si ça se trouve ce général c'est un homo refoulé, rien de moins !!!

GRRRRR
#20
La Passante écrit le dimanche 01 avril 2007, A 22:22
Chère Anonyme,

Ton commentaire est certes on ne peut plus direct et teinté de vécu. Tu n'en décris pas moins une réalité qui doit tous nous interpeller...

Gros bisous ma belle
#21
mike écrit le dimanche 01 avril 2007, A 14:18
tres bon dimanche sous le soleil bizouxxx
#22
La Passante écrit le dimanche 01 avril 2007, A 21:55
Bonsoir, cher Tous !

Dans quelque corps de métier que ce soit, on n’a pas à afficher sa tendance sexuelle, homosexualité ou hétérosexualité. De même, l’employeur n’a pas à demander la tendance sexuelle. Ceci vaut également pour la religion, c’est une affaire personnelle qui n’a rien à voir dans la relation employeur/employé.
Je suis en accord total avec la loi adoptée durant le mandat du président Clinton : « Don’t ask, don’t tell » « On ne demande rien, on ne dit rien. ».n
En ce qui concerne les États-Unis, je suis sidérée de constater que le pays soi disant le plus évolué du monde, soit en fait un pays on ne peut plus arriéré sur ce terrain.

Bien à vous

La Passante
#23
isamoon écrit le jeudi 05 avril 2007, A 03:34
L'attitude des USA vient de celle de l'église. Malgré la séparation théorique de l'église et de l'état, elle garde une place beaucoup plus importante que chez nous. Particulièrement avec Busch, mais déjà d'une façon générale. "God bless you" revient à tout propos très officiellement et le pays de ous les excès garde un côté très pudibond, puritain. Voyez la différence de taitement des frasques des leurs présidents et des notres ! De plus, ils aiment se mêler de la vie des gens, de celle des voisins ( "Desesperate Housewife !) Il ne s'agit pas seulement d'homosexualité, mais de la de la société américaine, formée à la base de gens de mauvaise réputation voulant se faire une nouvelle vie de gens respectables, donc chatouilleux sur la question. Et puis ces gens fonçant dans l'inconnu avaient intérêt à s'entraider pour survivre et la peur de l'inconnu les rendait prompt à prier que tout se passe bien !. Il est resté quelque chose de tout cela qui donne ces façons tantôt réconfortantes, tantôt très agaçantes !
#24
denis écrit le dimanche 01 avril 2007, A 22:47
l'amour,ç'est toujours beau..la guerre,ç'est toujours moche...héteros,gays,lesbiennes,...qu'importe pourvu qu'on s'aime..ceci dit,moi,je trouve ça plûtôt bien qu'on interdise l'armée aux gays...ça fera des morts en moins..et si on l'interdisait aux hétéros,çe serait encore mieux..et si on interdisait les guerres et les armées,ce serait parfait...bon,à part ça,je suis ravi que tu te sois bien éclatée au ski..et je te fais de gros bisous..
#25
La Passante écrit le lundi 02 avril 2007, A 07:44
Tu es un grand utopiste, mon cher Denis !

De tout temps, les hommes ont fait la guerre, et je crois que ce n'est pas prêt, malheureusement, de s'arrêter...

Merci, oui, ça fait grandement du bien se s'aérer sur les sommets neigeux. En ce lieu, pas d'infos, de télé, de débats, juste le plaisir de faire du sport et de profiter de l'air pur.

Gros bisous
#26
bloogy woogy écrit le lundi 02 avril 2007, A 07:04
Vous voulez mon avis ? Bon, OK. Je crois simplement que l'armée, par définition, a besoin d'hommes et de femmes aussi d'ailleurs dans la norme et non pas hors normes. La guerre occidentale a un motif, une légitimité. Tout ce qui serait en dehors de cette norme serait préjudiciable. Tant que l'homosexualité ne sera pas reconnu comme étant dans la norme, l'armée n'acceptera pas ce qu'elle n'ignore pourtant pas.
#27
La Passante écrit le lundi 02 avril 2007, A 07:52
Bloogy,

L'homosexualité n'est pas la norme... c'est un état de fait. Dieu a créé homme et femme pour se reproduire, pour perpétuer l'espèce humaine... Cependant, c'est ainsi, des hommes et des femmes sont attirés par des pesonnes de leur propre sexe, et ceci n'est pas de la perversité, c'est de l'amour qu'ils ne peuvent contrer... Et chaque fois qu'il a de l'amour, uniquement de l'amour, on doit s'incliner...
#28
bloogy woogy écrit le lundi 02 avril 2007, A 08:35
Mais bien sûr ma passante. Je suis complètement d'accord avec ton propos. Je ne cherchais là qu'à expliquer un point de vue militaire, pas le mien.
#29
La Passante écrit le lundi 02 avril 2007, A 08:43
"Tant que l'homosexualité ne sera pas reconnu comme étant dans la norme..."

C'est juste cette phrase avec laquelle je ne suis pas en phase, mon Bloogy ! Car l'homosexualité n'est pas la norme !

Quant au point de vue militaire, tout ce qui n'est pas rustre et macho à souhait est à bannir... heureusement qu'il y a de plus en plus de femmes !

Cependant, à force de taper sur le dos de la police et des militaires... on voit ce que ça donne en France, un énorme bordel...!

Bises
#30
bloogy woogy écrit le lundi 02 avril 2007, A 09:01
L'armée, dans sa philosophie, exprime l'idéal en appliquant ce qui ne l'est pas. Comment faire comprendre par exemple qu'il faut tuer pour rester en vie ? La vision militaire, c'est de montrer l'image de la perfection humaine. Ce fut flagrant sous Hitler. L'homme sait faire la paix parce qu'il sait faire la guerre. Tiens Ma Passante, je cause en vrac. La norme est un vaste chantier, une vaste question. Qu'est-ce que la norme ? c'est un vague repère que l'on se persuade d'avoir en soi et se donner bonne conscience. Selon Maslow, ce serait sans doute d'appartenir à une communauté, pour combler un besoin primaire, sans quoi nous ne serions que des légumes. C'est ce que je dois être en ce moment.

Je t'embrasse ma passante
#31
La Passante écrit le lundi 02 avril 2007, A 09:32
Définition de "norme":
Standard de comparaison issu de la mesure d'une caractéristique commune à plusieurs individus ou objets et permettant de déterminer un repère ou élément de référrence pouvant servir d'étalon de mesure.Dans le contexte du Processus de production du handicap, on peux parler de norme organique (standard structurels et de fonction des organes sains), de norme fonctionnelles (standard de la performance des activités physiques ou mentales), de normes sociales (standard de réalisation des habitudes de vie selon les facteurs personnels et les facteurs environnementaux).

Les normes sont établies par l'homme... et rien ne dit que l'homme ne se trompe pas parfois... Cependant, sans normes et sans règles minimales, il serait impossible de vivre en socièté, ou en communauté...
#32
pierre écrit le lundi 02 avril 2007, A 09:06
bonjour miss ki passe,

je rentre de week end moi aussi, ça va jaser hein, et si nous étions partis ensemble ... !

pour ton article, je vais faire grincer des dents, mais désolé, je dis ce que je pense.

soyons tous gays, vive les gays, etc ! mais j'haluccine! non, je ne suis pas gay et je n'ai pas l'intention de l'être un jour. j'aime trop les femmes pour ça! l'homosexualité n'est pas normal, c'est une déviation, qu'on le veuille ou pas. qu'ils ne puissent le contrer ou pas ne change rien au fait que ce n'est pas une attitude normale. et non, je ne suis pas pour les lyncher ni pour les mettre en dehors de la socièté, juste qu'il faut arrêter de glorifier toutes les déviations sous le couvert de la liberté.

désolé, ma très chère amie mon commentaire te déplaît, mais je ne pouvais pas rester sans rien dire

big kiss miss ki passe
#33
La Passante écrit le lundi 02 avril 2007, A 09:22
Cher Pierre,

Sache une chose, sur mon blog, chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend, à partir du moment où il n'insulte personne. Et je respecte ton point de vue, comme n'importe quel autre commentaire. Ne crains jamais d'écrire ce que tu penses et ne cherche pas à me ménager. Reste naturel...
Ce que je demande, en retour, c'est que l'on respecte mes idées sans m'insulter non plus...

Que ça jase... !

Je t'embrasse
#34
Léo écrit le lundi 02 avril 2007, A 09:47
Deuxième couche : Il n’y a rien de choquant à être gay. Ce qui dérange – comme pour tout – c’est l’excès. Excès de démonstrations fofolles. La violence visuelle et verbale n’est pas la bonne méthode pour ce faire accepter. Les mentalités évoluent lentement. Il faut croire au temps constructeur. « L’ennemi » n’est pas à l’extérieur de la communauté gay ; mais à l’intérieur où des « extrémistes » font plus reculer la cause que de la faire avancer. Il faut le dire la sensibilité gay est le moteur dans la créativité. J’adore la mode issue de leurs ateliers de couture. Enfin, entre – celui (ou celle) qui se dit gay – entre celui qui n’ose pas se le dire – entre celui qui ne le sait pas – entre celui qui voudrait l’être – et entre celui qui le deviendra – la marge est faible… Je ne veux pas défendre les US ; mais admettons que ceci pose un sacré problème logistique : il faut multiplier par deux les chambrées, les sanitaires etc. Un slogan de mon époque disait : « Faites l’amour pas la guerre ! » Il faut y revenir. Enfin, pour répondre à l’humour de La Passante (car tout doit se terminer sinon en chanson, mais dans le rire) Je ne suis pas gay, c’est pour ça que j’y rame ! J’ai échappé au gay tôt... Biz – Léo… part !
#35
La Passante écrit le lundi 02 avril 2007, A 13:40
Coucou Léo,

Entièrement d'accord concernant l'excès, et ceci pour toutes choses. Cependant, en général, les homosexuels n'apprécient pas non plus ce que tu appelles les "fofolles", car cela ridiculise leur mouvement autant que leurs sentiments.


Charles Baudelaire a écrit un très beau poème à ce sujet qui s'intitule "Lesbos"


Mais dans quel "gay pied" je me suis fourrée en mettant cet article en ligne ! Au moins, avec toi, Léo, on peut "gay rire"... !


Gros bisous
#36
bloogy woogy écrit le lundi 02 avril 2007, A 09:45
Bonjour Pierre,

Nous avons le même prénom. Je voudrais souligner le courage de l'opinion, ça n'est pas si facile. Bien sûr, je ne partage pas cette opinion, bien que moi aussi, j'aime et adore les femmes. Pour autant, j'accepte tout ce qui est hors normes, car je pense et suis convaincu que la différence est un gage d'humanité et d'identité
#37
pierre écrit le lundi 02 avril 2007, A 10:27
je sais miss, je sais ... tu es un soleil de tolérance et d'intelligence....

kiss .... big kiss .....
#38
pierre écrit le lundi 02 avril 2007, A 10:31
bonjour bloogy

je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas l'homosexualité, de quel droit d'ailleurs, juste qu'il fallait arrêter de monter aux nues les déviances ... la liberté, l'amour, n'autorisent pas tout.
on commence par marier deux hommes, pourquoi pas un père et sa fille s'ils s'aiment? et pourquoi pas une femme et un chien s'ils s'aiment? tu vois où je veux en venir?
#39
caroline écrit le lundi 02 avril 2007, A 11:07
Salut ma Laulau !!!!!!!!!!!

Tu veux que je te dise ce qui m'énerve grave chez les homos moi ? Tu veux vraiment ? Et bien, ils sont souvent beaux ! Et à chaque fois, je me dis, quel gâchis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé hé !!!!!


Ciao bella !

Caroline
#40
La Passante écrit le lundi 02 avril 2007, A 13:56
Rire Caroline !

Cette réflexion te ressemble tellement !
Les hommes te perdont...


Bonne journée sous ton si joli ciel de Provence

Gros bisous
#41
Caroline écrit le lundi 02 avril 2007, A 15:16
Oui, il fait beau, mais le ciel se couvre, on va s'en prendre une !!!!!!!!!!!!

Je voulais répondre à ta judicieuse réflexion : "Les hommes te perdont...", par : "mais à ton contact, bella, ce sont les hommes qui se perdent......."


Ah que ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille bisous

Caroline
#42
bernard écrit le lundi 02 avril 2007, A 17:40
un petit tour , et puis s'en va,gros bisous
+ 5 papy bernard
#43
bibibnethmie75 écrit le lundi 02 avril 2007, A 18:04
Kikou, je ne passe pas souvent, mais vote tous les jours lol +5. Aujourd’hui je fais le tour de tous mes favoris
bisous
#44
peintrefiguratif écrit le lundi 02 avril 2007, A 18:38
bonjour la Passantes
très interressant tous ces commentaires.
merci pour mes aquarelles.
bisous
#45
monalisa écrit le lundi 02 avril 2007, A 18:49
bonjour chère passante,

et bien, j'en ai loupé des choses moi ! Même si je trouve que Pierre est un peu cru dans sa façon de dire les choses, je suis assez d'accord avec lui, il ne faut pas normalisé tout ça. et pour le mariage homo, je suis aussi contre, car après tout ce qu'il dit concernant la fille et le chien, c'est assez logique. Si par amour on tolère tout, pourquoi pas tolérer ça .... !!

Bisous la passante

Monalisa
#46
moi meme écrit le mardi 03 avril 2007, A 09:40
Je suis UNIQUEMENT pour les homos MALES dans l'armée

Comme ça autant de PD entre eux ,ça fera AUTANT de femelles pour moi a conquérir
AH NON MAIS!!!!!!!!!!
Comment raisonnement de beauf tordu du bulbe,,,????

Peut etre bien après tout........^^
#47
La Passante écrit le mardi 03 avril 2007, A 12:45
Et bien, au moins, Toi-Mêmme, tu as l'esprit pratique !

Et puis, mieux vaut un tordu du bulbe, qu'un mou du bulbe...


Bises au poisson obsédé
#48
aschley écrit le mardi 03 avril 2007, A 18:48
Honteux et tellement hypocrite !!!!!!
#49
jerome-blogzine écrit le dimanche 08 avril 2007, A 04:06
du n'importe quoi sachant qu'il y a forcement des gay dans l'armée militaire US et bien plus qu'on ne le croit !!
BlogZine http://titi78.blog.mongenie.com
et auteur d'un blogayzine : http://blogayzine.blog.mongenie.com
@ +
#50
La Passante écrit le lundi 16 avril 2007, A 05:26
Et oui Jérome, c'est n'importe quoi, comme beaucoup de choses aux USA !

Amicalement
#51
Christelle écrit le mercredi 06 juin 2007, A 13:34
J'ai vraiment bien aimé ton blog
#52
La Passante écrit le mercredi 06 juin 2007, A 15:12
Merci beaucoup Christelle ! :)) Bisous
#53
Al Louarn écrit le vendredi 15 juin 2007, A 14:13
Tombé par hasard sur ce blog, je pensais trouver quelques chose de très gentillet mais je m'aperçois avec satisfaction que le débat est de mise ici.
Je voudrais juste rectifier quelques petites choses qui m'ont parfois choquée dans les commentaires précédents.
Tout d'abord, je pense qu'il faut bien comprendre que l'homosexualité n'est pas un choix. Etant homo moi même, je ne me suis pas réveillé unmatin en me disant, tiens ajourd'hui je choisi d'etre gay. C'est quelque chose que l'ont porte en soi, tout comme l'hétérosexualité...Combien d'hétéro parmi ces commentateurs parfois virulents ont ils choisi d'etre hétéro? Avez vous pris le temps un jour de peser le pour,le contre de faire un choix? Non, et bien pas plus que moi. Le seul choix qui s'offre à un gay est de s'assumer ou non.
#54
Al Louarn écrit le vendredi 15 juin 2007, A 15:01
( Mon comm n passait pas en une seule fois...)
Une fois que l'on a compris cela, on comprend les revendications homo notamment par rapport au mariage. Si j'avais choisi d'etre homo, je l'aurais fait achant toute les restrictions que cela amène, mais ce n'est pas le cas. Quand j'en ai pris consience, j'ai su que je n'aurais jamais le droit de me marier, ni de fonder une famille,dans les règles e l'art dirons nous. Et je crois qu'il fat vivre la discrimination au mois ue fois dans sa vie pour savoir ce que ca fait et pour comprendre. A tout ceux qui ont laisser des commentaires ici, je conseille un jourde faire cette expérience: Présentez vous dans votre école, votre boulot, ou ailleurs à une campagne de dons du sang, et avouez à l'infirmiere qui vos fait passez un questionnaire que vous avez déjà eu dans votre vie ne serait ce qu'une relation homo.
Lorsque vous aurez fait cette expérience peut etre comprendez vous les réactions des homo "extrémiste" comme j'a pu le lire, ceux qui veulent se battre parce qu'il souffre de ne pas se faire reconnaitre par la société comme Mr tout le monde. La plus part des homo aujourdhui demnde un droit à l'indifférrence plutot qu'autre chose, parce que le jour ou tout le monde sera indifférent à ce sujet, un homo pourra faire ce qu'il veut etmême s'engager dans l'amée ( je ne vois pas bien pourquoi mai bon j sais qu'il y en a plein,) même aux Us...
#55
Al Louarn écrit le vendredi 15 juin 2007, A 15:03
( Troisième et dernier morceaux, dis donc ce débat m'a bien fait réagir...)
Une dernière chose, contrairement à un amour entre un pere et sa fille, un amour homo n'est pas incetueux et ne crée pas de troubles psychologique grave, pouvant affecté l'une comme l'autre personne ( pas plus de trouble psychologique qu'un amour hétéro en tout cas lol) donc je ne comprend absoment pas cette comparaison, c'est certainement ces mots qui m'ont le plus choqué, et qui m'ont fait dire..Y'a encore du boulot!

Sinon Melle Passante, je voulais juste te féliciter pour ton blog, divertissant, je crois que je reviendrais souvent y faire un tour pour me détendre, ou pour débattre...
#56
La Passante écrit le vendredi 15 juin 2007, A 15:56
Bonjour Al Louarn,

Merci pour ton commentaire. Ta participation à ce débat ne peut que nous enrichir, étant toi-même confronté à ce problème, problème d'intolérance; tout ce qui n'est pas commun, ou "normal" fait peur...

Je pense, en relisant le commentaire de Pierre, qu'il n'a pas vraiment voulu condamner le mariage homosexuel, mais plutôt dire que l'on ne peut pas faire n'importe quoi par amour. Il est allé un peu loin dans son analyse, voilà pourquoi il a comparé cette union à un mariage père fille, et même femme chien... Ces propos n'engageant que lui...

Certes, il y a encore du boulot, mais la nouvelle génération n'a aucun problème avec l'homosexualité. Je parle beaucoup et de tout avec ma fille de 16 ans et je la trouve d'une grande tolérance face à cela, comme au racisme, voire elle ne comprends même pas où est le problème, puisque depuis qu'elle est née les homosexuels s'affichent tout comme n'importe qu'elle femme ou homme.

Les choses avancent, doucement, mais sûrement...!

Merci de t'être arrété sur mes pages

A bientôt
Amicalement
#57
KYNOU écrit le samedi 23 juin 2007, A 17:57
Bonsoir Passante .
Merci pour ta belle blague , c'est sympa de ta part !!!! mdrrr

Quelle est la différence entre un intellectuel et un PD ?
Ben l'intellectuel a le petit Larousse dans la tête.
Et le PD le gros Robert dans le c...


Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un homo ?
Le chercheur d'or secoue son petit tamis de gauche à droite,
tandis que l'homo secoue son petit ami d'avant en arrière.

Je crois que ma position est claire sur les Homos et no-comment.... .

passe un Bon W.E

Bisous KYNOU
Signature pour votre commentaire

Adresse e-mail (facultatif):

M'avertir d'un nouveau commentaire de cet article
code de vérification (ci-dessous)


Présentation
"La passante"... hommage à Charles Baudelaire...


Pourquoi un blog ? :
Dans notre société individualisée, quel endroit, autre qu'Internet, peut se vanter de réunir une disparité aussi vaste de personnes ; jeunes et vieux, riches et pauvres, ruraux et citadins ?!

Ma philosophie sur la vie :
" La vie c'est aujourd'hui, mais tu dois être éveillé pour le savoir. Si tu es fixé à ton passé ou si tu espères un futur meilleur, tu es en train de perdre ta vie.
Celui qui vit dans le passé, non seulement dort, mais il est mort, car le passé est déjà mort. Et celui qui vit en rêvant du futur est un égaré, un fou, car le futur n'existe pas."
Maria Paz Marino, disciple d'Anthony de Mello.

« Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous..."
Le Dalaï Lama ( mon guide, mon ami...)

Très bonne visite à tous !

Envoyer un mail à l'auteur
publicité
commentaire(s)
Très bonnes vacances à tous...! Mimile (04/07/2008 11:31)

Bonnes vacances &quo...

L'oiseau sans pattes... To be or not to be...?! coacadom (04/07/2008 11:28)

bonne vacance la lyo...

Pour vous... amour et paix... ! MEX (03/07/2008 19:56)

Un ti bisou ma Passa...

Pour vous... amour et paix... ! La Passante (02/07/2008 13:21)

Coucou Karl, Avan...

Pour vous... amour et paix... ! Karl (02/07/2008 03:19)

Bonsoir Chère Passan...

mes catégories
Société et réflexions (38)
Littérature et poèmes (23)
Humour (17)
Vidéos (15)
Jeux et devinettes (11)
Musiques (7)
Etrange ! (5)
Voyages (4)
Divers (2)
Articles précédents
Liste des articles
calendrier
«mars 2007»
LunMarMerJeuVenSamDim
01 02 03 04
05 06 07 08 09 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31
archives
2008-05 (1)
2008-03 (1)
2008-01 (6)
2007-12 (5)
2007-11 (7)
2007-10 (8)
2007-09 (6)
2007-08 (6)
2007-07 (6)
2007-06 (12)
2007-05 (17)
2007-04 (11)
2007-03 (9)
thèmes
Société et réflexions
Mes blogs Mongenie préférés
art de vivre la peinture à la retraite
My way
Livres d' Auteurs - Arts & Culture Populaire
HAKUNA MATATA !
Allo, le monde ...?!
A Livre Ouvert
no, body's perfect in this world
0YEZ OYEZ BONNES GENS LES ETATS D'AME DE CITOYENS ORDINAIRES
0N SE FAIT LA VIE PLUS BELLE - bricolage, astuces...
Mes autres blogs préférés
Véro la diététicienne
Atypique l'engagé
Mon cher Denis
NainDuGolf le Taquin
Le petit Seb de l'Ardèche
D'autres blogs sur monGenie
°o0o° Tout Recommencer à Zéro
Liberté Egalité Fraternité
Blog de @Le$k actualité insoli
In a low voice
PAULE et MICK
Best Of
Publicité choc d'Oliviero Toscani contre l'anorexie...
Au Tibet, il est désormais illégal pour les lamas de se réincarner sans autorisation.
Le débat sur les chiens dangereux relancé après trois nouveaux accidents...
Linceul de Turin ou Saint Suaire, un bien curieux mystère...!
Peut-on user d'humour pour tout, même pour Hitler ?
Visites depuis

Le début du mois : 1719

Le mois dernier : 10420

L'ouverture du blog : 525830


** Reporter un Abus ** © Learnorama 2006 - conditions générales - développé par Learnorama et Kernix - Contact - Nouveautés blog